Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finesse Blog
Finesse Blog
Publicité
Finesse Blog
Archives
Albums Photos
13 mai 2005

mieux vaut etre informé.....

un gars ki avait fait 20 ans en taule sort enfin.il se refait une beauté et prends un woro woro pour poy.assis a cote de lui un pretre. le taulard ^tout en lisant son journal parle avec le chauffeur.il dit:eh djah,je vais me souler la gueule aujourd'hui,je vais me decoua sur ttes les gos de poy,c chié.le pretre assis a cote de lui est tres enervé.et a un moment,le prisonnier lui dit:
-excusez moi mon pere,mais c koi un lumbago,je viens de lire ca ds le journal la.
le pretre ki est boulecontre le mogo dit:
-c la maladie ki attrape les gens ki se soulent la gueule et ki couchent avec les filles.aloirs le taulard reponds:
-ah bon?je n'aurais jamais cru ca de lui.
-ki ca ?reponds le pretre
-mais je lis ici ke le pape a un lumbago.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité